MON HISTOIRE

Maman de cinq garçons, je suis une véritable pile électrique. Je consacre mes journées à l’éducation de mes enfants et mes soirées à la couture, cette activité que j’ai découverte il y a peu et qui me comble de plaisir ! Par chance, je n’ai besoin que de peu de sommeil.

Habiller ses enfants au gré des saisons et des années n’est pas une mince affaire… Acheter sans cesse de nouveaux vêtements, sans savoir où, comment et par qui ils ont été fabriqués m’a toujours interpellé. Et puis comme maman de 5 garçons, on passe vite son temps à acheter, laver, plier et recommencer.

C’est en 2016 que j’ai eu la révélation : j’allais créer moi-même les vêtements de mes enfants. Des vêtements dans lesquels ils pourraient grandir, courir, s’épanouir, mais aussi des vêtements dont je connaîtrais la provenance et la qualité.

J’ai commencé l’aventure en habillant mon petit dernier, alors âgé d’une année, et c’est en publiant mes créations sur les réseaux sociaux et j’ai reçu une, deux puis beaucoup de commandes. En 2016, mes petits paladins était né. 

Depuis, je crée, fabrique et vends avec amour des habits et accessoires confortables destinés aux enfants de 0 à 7. Les tissus que j’utilise sont tous en coton biologique et leurs motifs d’une grande variété. Je me fournis directement auprès de fabricants exclusivement européens. 

La couture est une activité qui me comble de bonheur et rien ne me plaît plus que de voir mes créations sur vos bambins.

Vous souhaitez une création personnalisée ? Je m’y attelle avec plaisir, il vous suffit de me donner votre choix de tissu et le modèle ainsi que l’âge et la corpulence de votre enfant.

Points de vente

Mes produits sont en vente sur mon site Internet ainsi qu’à la boutique Mère et Terre de Grens et à la boutique Bebiboo à Rolle. 

Je participe également chaque année au Salon du bébé à Lausanne, au Salon du bébé à Genève et au Marché de Noël de Morges.

Vous pouverez toutes les informations et ma présence à différents événements sur ma page Facebook

www.facebook.com/mespetitspaladins

www.instagram.com/mespetitspaladins