Mon histoire et celle de Mes Petits Paladins.

Un peu de moi:

Je suis maman de 5 garçons. J'ai jamais réussi à faire comme tout le monde, même si j'ai fait un apprentissage de coiffeuse, j'ai toujours eu mille projets dans la tête. Après m'être occupée à 100% de mes enfants, j’ai en 2016, commencé à faire des vêtements pour dernier loulou, j’avais vraiment envie qu’il puisse avoir des habits dans lesquels il pourrait grandir sans pressions et libre de ses mouvements et surtout savoir par qui les vêtements étaient fait et en savoir plus sur les matériaux, en plus ayant opté pour des couches lavables, il était des fois compliqué de trouver des vêtements qui convenait. J'ai commencé par des sarouels pour mes enfants, posté quelques photos sur les réseaux sociaux et depuis les commandes ne se sont plus arrêtées. Par la suite, j'ai ajouté de nouvelles créations toujours dans la même vision: que se soit le plus évolutif et original possible.

Mon concept, mon trend se qui me donne envie de me lever le matin ( a part mes enfants et mes chiens ):

Etant très soucieuse de l'environnement et de ce que l’on laisse à nos enfants, j’ai eut envie de créer des vêtements le plus évolutif et durable possible, dans des matériaux tous certifier avec des fournisseurs et partenaire qui respectent mes valeurs pour vous offrir des créations parfaite, qui respecte vos enfants, leurs peau et l'environnement. Il est vraiment très important pour moi, de vous apporter le meilleur, et que les créations soit vraiment évolutive, j'ai toujours trouvé très frustrant les habits bébés qui ne durent que quelque semaine et au point de vue écologique c'est vraiment pas très bien.

Pourquoi choisir les créations de Mes Petits Paladins:

Ce sont des créations qui vont grandir avec votre enfants, elles l'accompagneront dans son imaginaire et la vie de tous les jours. De votre coté, vous saurez que vous achetez des créations faites en Suisse par une maman soucieuse des détails et très à l'écoute de vos demandes, que les tissus sont tous d'Europe et certifié à 100% bio avec le label Oeko-Tex et Gots de qualité qui comprenant plusieurs normes techniques, visant à certifier les qualités sanitaires et écologiques des textiles, en garantissant l'absence de produits toxiques pour le corps et pour l'environnement.

Ou trouver mes créations:

Depuis novembre 2020, j'ai ouvert une boutique au Atelier de la Cote à Etoy, ou sur mon site Https://mespetitspaladins.ch

Vous pouvez me suivre sur Facebook: facebook.com/mespetitspaladins
ou sur instagram: instagram.com/mespetitspaladins

Vous avez envie d’un partenariat ou d’être revendeur n’hésitez pas à me contacter pour en discuter.

Mes supers revendeur:

A la boutique Mère et Terre de Grens

Chez Ecoloo à Rolle

Nous avons la chance de collaborer avec de merveilleuses personnes:

Notre photographe: http://www.celynek.com

faire part à part: https://faire-part.ch

Calin boheme: https://www.calinboheme.ch

Atelier complice: https://ateliercomplice.com/